Lens

Dans la main de celui qui a confectionné votre couette il est écrit que vous dormirez bien……

Plum Service votre magasin de Lens

Plum Service votre magasin de Lens

Bienvenue dans notre magasin, situé à Lens, en plein cœur du bassin minier, à 30 km de Lille dans la région Nord Pas de Calais.

Votre oreiller est trop plat ou trop dur…
Votre couette est trop grande……
Votre édredon trop lourd…….

Venez nous voir, nous pouvons vous aider et trouver ensemble une solution !!!!!! Plum’Service était situé, il y a quelques années, à côté du pont de Douai et désormais vous nous trouverez dans le Boulevard Basly (n°84), à proximité du Stade Félix Bollaert et à proximité du Musée du Louvre. Vouvez aussi nous contacter au 03 21 67 42 01 ou par mail : plumservice@mail.com.

En effet, nous sommes spécialisés dans la confection, la rénovation et la transformation de vos couettes, oreillers et édredons en plumes et duvet (dimensions standard et sur mesure).
Bien sûr, nous fabriquons aussi et de façon artisanale dans notre atelier, des couettes, oreillers et édredons neufs avec différentes qualités de plumes et de duvet.
Un grand choix de produits standard vous est proposé en magasin, mais nous sommes à votre écoute et adaptons le poids ou les mesures comme bon vous semble en confectionnant des couettes sur mesure, dans la mesure du possible. Nous proposons également sur commande des couettes en tissu imprimé, que vous choisissez en magasin.

Vous y trouverez  un grand choix de protection de literie, mais aussi…..

– Linge de maison : torchons, tabliers, gants, maniques…..

– Linge de toilette : gants, serviettes, peignoirs de grandes marques….

– Linge pour enfants et bébés : nombreuses idées de cadeaux naissances, cape de bain, bavoirs, doudous, peignoirs, pyjamas, …….

– Grand choix de linge de lit : JALLA PARIS, DESCAMPS, OLIVIER DESFORGES, BLANC DES VOSGES, SONIA RYKIEL, ANNE DE SOLENE, SOFIA ROSTAD, ESSIX, CATIMINI, Teo Jasmin, Eleven  et bien d’autres encore…..

– Couvertures, plaid mohair, fausse fourrure, polaire……

– Sur-matelas synthétique, plumes ou viscoélastique

– Tissu au mètre « spécial plumes »

– Vente au détail de plumes et duvet

– Couettes synthétiques, poil de chameau, lin, soie, bambou etc…….

Depuis peu, notre magasin de Lens vous propose un service  de RETOUCHES VÊTEMENTS, avec notre couturière Françoise, qui vous accueille tous les jours de 14h à 18h.

Nouveau : la BRODERIE PERSONNALISÉE . Pensez-y pour un cadeau, naissance, fête des mères, des pères, pour une association, un restaurant…. Nous pouvons vous broder le logo ou écusson de votre entreprise : n’hésitez pas à nous contacter.

N’hésitez plus, PLUM’SERVICE habille vos nuits !!!!……………

37 réflexions sur “ Lens ”

  1. Bonjour
    J’ai deux questions si vous voulez bien, j’ai retrouvé, me provenant de ma grand-mère un édredon en plumes qui mesure environ 130 sur 140, serait-il possible de changer la toile en l’agrandissant un peu 140 sur 150 et de le nettoyer, si nécessaire y ajouter un peu de plumes…pouvez-vous me donner une idée du prix?
    J’ai également 2 superbes taies de traversin brodées qui mesurent 140 sur 60, mais, je ne trouve pas de traversin plat de cette taille, est-il possible d’en confectionner un et quel en serait le prix environ?
    Je vous remercie, selon le prix et la possibilité je viendrai dans le magasin mais j’habite près de St Omer donc je préfère me renseigner avant afin d’éviter un déplacement
    Cordialement

  2. J’ai acheté 2 oreillers 50×70 à votre magasin de Lens le 17/12/2011 ainsi que 2 alèses d’oreiller. Je viens de sortir les oreillers du sachet pour enfiler les alèses que je viens de laver avant usage. Je viens donc de remarquer que les oreillers « craquent ». Tous les oreillers (et couettes) de la maison proviennent de chez vous (j’ai même équipé les enfants qui ont quitté le domicile familial) et je n’ai jamais eu ce problème. Je me demande si cela ne provient pas de la qualité des plumes, mais je ne nous vois pas dormir avec ce bruit sous la tête. J’ai appelé le magasin de Lens mais cela ne répond pas.

  3. Bonjour,
    Pourriez-vous me renseigner, j’aimerai rénover (changer l’enveloppe, nettoyer le duvet ou plume), une piejena (1m40 sur 1m80) et cinq oreillers (0m65 sur 0m65) avec les cinq en refaire trois, donc reprendre le duvet ou plume de deux pour répartir dans les trois autres.
    Etant donné que j’habite à Charleroi en Belgique, avant de me déplacer, J’aimerai savoir plus ou moins le prix et le délai de réalisation, de plus le mode de payement que l’on peut faire dans votre magasin.
    Dans l’attente d’une réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées et merci d’avance.

  4. J’ai un édredon de 140×190 + 2 oreillers 80×80 en plumes et duvet d’oie. J’ai voulu transférer le tout dans une housse mais le résultat n’est pas satisfaisant. J’aurai aimé savoir si vous pouviez confectionner une couette de 200 x 200 + 2 oreillers de 63 x 63 avec ces plumes et duvet. Pouvez vous me faire un devis SVP ? J’habite près de Douai .
    Ce serait dommage de ne pas profiter de la douce chaleur que procure une couette bien chaude ! Merci pour votre réponse.

  5. Bonjour, ma couette 220×240 est ancienne et ma housse est devenue poreuse. Je souhaiterais savoir s’il était possible de me refaire une nouvelle couette en aspirant les plumes de celle abimée et les remettre dans une nouvelle enveloppe. Je pourrais compléter par les plumes d’un petit édredon dont je ne me sers plus. Mes questions : possibilité/prix. Merci pour réponse.
    Pour la petite histoire je suis polonaise d’origine et ai 2 pierzyna qui ont accompagné mes grands-parents durant l’exode. Elles sont intactes. Merci pour votre réponse

  6. Bojour,

    Nous avons changé de lit pour un lit de 180 X 200 serait il possible de faire un édredon de cette taille avec deux pierzyna de 140 X 200. Et pourrais je avoir une idée de coût.

    Merci

  7. Bonjour,
    Je voudrais acheter un sur-matelas que je ne trouve pas dans votre site, et je voudrais connaître la meilleure qualité et le prix, ainsi que des taies d’oreiller pour les oreillers polonais et les prix.
    Pourriez vous me rappeler au 01 XX XX XX XX pour me renseigner la dessus, et je fais comme pour la couette il y a un peu plus d’1 an je vous adresse le chèque.
    cordialement

  8. Bonjour,
    Je dispose d’un traversin pupitre de la marque Belle Literie en 140cm. La toile n’est pas abîmée mais l’hollofil est complétement écrasé. Remplacez-vous cette matière ? Si oui en combien de temps et pour quel coût. Si non vendez vous des traversins pupitres (inclinés) en hollofil (car je suis allergique aux plumes) et à quel prix; Merci d’avance pour votre réponse.

  9. j’habite dans le sud de la france et je viens dans le nord la semaine prochaine et j’aimerais savoir si vous avez du duvet pour piezyna, en quelle quantité et à quel prix. D’autre part, avez-vous des housses de couettes en 160 de large et surtout des taies d’oreiller de 80x80cm. Merci de me répondre dès que possible.

    • j’aimerai acheter un piezyna pour un lit standard de deux personnes.
      Serait il possible de me conseiller sur la dimension à choisir, ainsi que les tarifs si
      pour le duvet ou en plumes?!

      Dans l’attente de vous lire
      merci

  10. Bonjour,

    faites vous des piejana polonais, les vrai ceux qui faisait à l’époque de nos grands parents 50cm d’épaisseurs
    Par la même, si oui, qu’elle type de plume pour un piejana toutes saisons
    Et en dernier un petit chiffrage pour un lit de 160*200
    Merci de votre rapide réponse

  11. BONJOUR j ai une piejena que je voudrais tranformer en couette de 2.20 sur 2.40
    j aimerais savoir a peu pres a combien ça me reviendrai sachant qu il me faut changer
    le tissus ( pouvez vous me dire combien faut t il de duvet pour une couette) et faire le nettoyage du duvet

  12. J’ai une couette de 2,00mx2,00m qui pèse 8kgs, j’aimerai la faire rebattre et la rendre plus légère, et si possible en faire une deuxième avec le trop de plumes , j’ai a ma disposition un édredon en duvet et plumes en complément à combien faut-il prévoir le coût de la réalisation de ces 2 couettes., ainsi que le temps pour l’execution, n’habitant plus dans la région , j’en profiterai pour passer quelques jours chez ma belle mère.J’ai déjà été chez vous lorsque vous étiez près du pont de Douai, pour refaire cette couette, et il y a environ 6 ans j’ai changé de nouveau l’enveloppe que j’ai acheté chez vous Bd Basly. Merci de me répondre Mme Vin

  13. J’ai actuellement un edredon de 2 x 1.60 m que j’entretiens chez vous, j’aurais aimé avoir une estimation de prix pour faire une couette en 2.20 x 2.40 m svp.
    Habitant sur la région Dunkerquoise, je ne voudrais pas faire le déplacement sans avoir une idée de prix.
    Merci d’avance.

  14. je suis interessee pour acheter une couette ou un edredon 200×200 avec 90% de duvets d’oie blanc qui est le top du top en couette.Je voudrai savoir si il n’y a pas de promotion en ce moment ou de soldes .Merci de me répondre
    cordialement

    ceciloe heroguel

  15. j’ai une couette polonaise et je voudrais faire nettoyer les plumes + l’agrandir et donc la refournir en plumes pourriez vous me dire si vous faites cela et si oui à quel prix sachant que j’ai actuellement une couette de 200 x 200 et que je voudrais une couett de 240 x 220 …
    merci de votre réponse
    A bientôt
    Mme Kowalski

  16. Ma couette est en duvet d’oie à 90%. Malheureusement, je constate que les plumes ont migré sur les bords et que le centre est plat, donc la couette est moins confortable et moins chaude. J’ai beau la secouer, le plat de la couette ne se regarnit pas, peut-être est-ce le cloisonnement qui retient les plumes sur les côtés. Peut-on remédier à cette situation.
    Est-ce une prestation que vous remplissez?
    Avec mes salutations, merci d’avance,
    Rosalinde Deville

  17. j’ai acheté un lit de 2 m x 2 m j’aimerai savoir si vous faite des couette sur mesure
    car je pense qu’il me faudrait 2.40 x 2.80 voir 2.60 x 3.00
    merci pour votre réponse
    cordialement
    jocelyne caron

  18. j’ai 2 piegena de 140/200 j’aimerai en faire une de 200/200
    mais pour cela il me faudrai une enveloppe de cette dimension serait’il possible d’en acheter une juste l’enveloppe et à quel prix? car issue d’une famille polonaise je sais comment les remplir et les plumes sont en bonne etat
    merci de votre réponse
    cordialement Matusiak

  19. J’ai 4 oreillers bien volumineux et un sac de couchage en duvet. J’aimerais tout transformer en un seul édredon type pierzyna. Bien sûr les plumes nécessiteront un nettoyage et il me faudra aussi la housse ? le tissus ?
    Pourriez-vous m’indiquer le coût approximatif d’une telle transformation : nettoyage, confection d’un édredon avec enveloppe et tissus ?
    Avez-vous un bon choix de tissus ? peut-on apporter son propre tissus ?
    Je vous remercie
    Cordialement D Duché

  20. je désirerais connaître le tarif pour la confection d’une housse de rénovation pour un édredon ancien (dimensions 1.35mx1.45m) réalisée en satin de coton anti- duvet, la housse devant envelopper directement le duvet; pouvez-vous également m’indiquer le prix de 100g de duvet d’oie 90%? Merci pour ces renseignements.
    Cordialement.

Laisser un commentaire