Le sweat oreiller pour dormir n’importe quand !

Sweat à capuche oreiller-AROS

Sweat oreiller-AROS

Avez-vous déjà entendu parler du sweat oreiller ?

Quel que soit l’endroit où vous vous trouver, il existe un moyen de faire des petites siestes n’importe quand avec le sweat oreiller. Que vous soyez dans les transports ou autre, celui-ci passe complètement inaperçu.

C’est un moyen de récupérer un petit peu de façon confortable. Pas besoin de rouler le vêtement en boule, l’oreiller gonflable est intégré dans la capuche et non visible à l’oeil nu.

Sweat oreiller HYPNOS

Faire une micro sieste en dehors du lit c’est désormais possible. Grâce à ce hoodie qui fait office d’oreiller, vous pouvez sommeiller en pleine journée.

Le design du hoodie « hypnos« reste simple mais dans la capuche se cache un embout gonflable permettant à cette dernière de devenir un soutien confortable pour la nuque. Une fois la valve gonflée, le coussin pneumatique devient un coussin invisible à l’oeil nu. Le sweat qui va vous permettre de faire une sieste n’importe où et n’importe quand s’annonce comme révolutionnaire !

Pour se procurer le fameux sweat oreiller dont tout le monde rêve c’est un peu compliqué ! Pour l’instant, il n’est disponible que sur le site www.aros.com et son prix est compris entre 69 et monte à plus de 100 dollars, selon les modèles. Vous l’avez compris, pour l’instant, ce type de produit n’est pas encore commercialisé en France, malheureusement !

Laisser un commentaire