Couette artisanale

Couette artisanale

Couette artisanale

La couette artisanale est devenue une denrée rare car sa fabrication est fortement industrialisée pour répondre à la demande croissante. L’ensemble de nos produits (couettes, oreillers, édredons, traversins) sont fabriqués à Lens où nous maîtrisons toutes les étapes de la fabrication.

 

Qu’est ce qu’une couette artisanale ?

Une couette artisanale est une couette qui n’est pas fabriquée en usine par des robots mais faite main par un artisan; Dans nos boutiques, en fonction des commandes, nous coupons la toile aux dimensions du produit commandé, nous remplissons le garnissage  que vous avez sélectionné au poids souhaité puis nous faisons le piquage avec des biais de renfort. Chaque couette est fabriquée par nos soins en fonction de vos exigences (couette ronde, couette bébé, couette enfant, couette sur mesure, couette imprimée…). En fabriquant nos couettes, nous contrôlons la fabrication de A à Z et nous garantissons un produit de qualité qui répondra aux attentes des consommateurs. Chaque couette artisanale ou autre produit est unique et est fabriqué sur commande, nous ne disposons pas de stock. Avec notre couette artisanale, vous êtes paré pour affronter l’hiver pendant de longues années…

Couette artisanale : les avantages

Contrairement aux couettes que vous pouvez acheter dans certains magasins de grande distribution, nous pouvons transformer ou rénover votre couette naturelle si besoin. Par exemple, une couette bébé peut être transformée en couette enfant ou en couette 1 personne ou une vieille couette trouée peut être rénovée. L’autre avantage de nos couettes, c’est que nous assurons le nettoyage de couette qui n’a rien à voir avec un nettoyage pressing. Nous procédons de la même façon pour le nettoyage de couette ou édredon.

Laisser un commentaire