Astuce entretien oreiller : comment faire disparaître les taches jaunes ?

Vous avez besoin d’astuce entretien oreiller pour faire disparaître les taches jaunes sur votre oreiller ? Vous voulez savoir s’il existe un produit miracle pour les faire disparaître ?

Astuce entretien oreiller : comment faire disparaître les taches jaunes ?

Tout d’abord, il faut savoir que les taches jaunes ou auréoles présentes sur votre oreiller sont dues à la transpiration qui jaunit au fil du temps

Beaucoup de personnes préconisent comme astuce d’utiliser du javel, de l’eau oxygénée, du vinaigre ou autre truc de grand-mère ou de laver l’oreiller à 90° en machine pour faire partir ce type de tache, n’en faîtes rien.

Pour un oreiller en plume ou en duvet, ne jamais utiliser ces produits détergents qui pourraient altérer votre garnissage, encore moins laver à 90°.

Comme petite astuce, vous pouvez mettre un peu de lessive liquide à l’endroit tâché, frotter légèrement avant de mettre votre oreiller en machine à laver ou lavez le à la main.

Si les taches ne disparaissent pas, vous saurez que votre oreiller est propre, il vous suffira d’enfiler une taie d’oreiller.

 

Laisser un commentaire